Sabre Interactive s’apprête à dynamiser l’activité de portage Switch en acquérant trois sociétés – Nintenderos

Comme vous le savez tous, Commutateur Nintendo C’est l’une des consoles les plus réussies de ces dernières années dans l’industrie du jeu vidéo. Son succès repose sur différents facteurs, dont les principaux sont sa portabilité et le fait d’avoir un catalogue des plus complets, avec des titres pour tous les goûts.

Bien entendu, lorsqu’une plateforme connaît du succès, la plupart des entreprises essaient d’en profiter pour y lancer leurs titres et ainsi obtenir plus d’avantages. Un exemple clair en est le porteo de titres. Comme vous le savez tous, le portage d’un jeu consiste à prendre un jeu déjà disponible sur d’autres plateformes et à l’emmener sur une autre, en l’adaptant à son architecture, pour qu’il soit le meilleur tant graphiquement qu’en termes de performances et ainsi le faire toucher plus de joueurs . Ces dernières années, nous avons vu comment divers titres sortent en premier sur d’autres plateformes, mais au fil des mois ou des années, ils finissent par arriver sur Nintendo Switch.

Si nous pensons aux entreprises qui ont porté avec succès des titres importants sur la console hybride, cela nous viendra sûrement à l’esprit Bouton de secours, un développeur américain de jeux vidéo basé à Austin, au Texas, fondé en 2007, qui est devenu très populaire auprès d’un public de niche grâce à ses ports de jeux triple A d’autres plates-formes pour Nintendo Switch, certains des plus populaires étant DOOM, DOOM Eternal et Wolfenstein II : Le nouveau colosse.

Cependant, nous recevons des nouvelles intéressantes d’une autre société également connue pour ses ports. Il s’agit de Sabre Interactif, qui crée ses propres jeux en plus de travailler sur des sorties notables comme The Witcher 3: Wild Hunt – Édition complète Oui Crysis remasterisé. Il s’avère qu’il a confirmé que a acquis trois sociétés.

Voici tous les détails qu’ils ont partagés à leur sujet :

  • Ateliers Démiurge, qui a principalement réalisé des travaux de commande sur des titres triple A. Les deux autres acquisitions, cependant, suggèrent que Sabre Interactive vise à renforcer sa position dans l’espace de portage Switch.
  • Octet fracturé, basé en Estonie, qui a travaillé sur les ports Switch de Collection Légendaire Borderlands Oui Patineur professionnel de Tony Hawk 1+2.
  • Laboratoires de téléphones intelligents, basé à Veliky Novgorod (Russie), qui a travaillé sur des adaptations mobiles, mais a été nommé responsable de la prochaine version Switch de Guerre mondiale Z. Dans ce cas, Saber Interactive était déjà le « nom » lié au titre d’action zombie, donc cette acquisition semble officialiser une relation existante.

Il est certainement intéressant de voir la croissance continue de l’activité de portage de Switch, qui se poursuivra sans aucun doute avec le futur matériel Nintendo s’il s’avère être un des meilleurs vendeurs. Sabre Interactive est actuellement engagé dans Trilogie Crysis remasterisée Oui Kingdom Come : Délivrance pour Basculer entre ces titres en cours de route.

Qu’en penses-tu?

Passant par.

Published

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire