« Les enfants ne peuvent plus dépendre de Nintendo, il y a beaucoup de violence dans les jeux », déclare AMLO, président du Mexique – Nintenderos

Nous apportons une nouvelle intéressante liée à Andrés Manuel López Obrador, président du Mexique. Apparemment, ses récentes déclarations ne sont pas passées inaperçues parmi la communauté des joueurs.

Celles-ci ont été partagées en raison du retour des mineurs dans les salles de classe et de la nécessité d’enseigner dans les écoles. Pour justifier cette idée, il a déclaré que c’était « pour le bien de tous, car les enfants et les adolescents ne peuvent pas être enfermés à la maison » et « entièrement dépendants de la NintendoEh bien, il y a beaucoup de violence dans ces jeux.

C’était son message après avoir déclaré les classes éducatives activité essentielle:

Ce sera déclaré activité essentielle car c’est basique, fondamental, on ne peut plus avoir d’enfants enfermés ou complètement dépendant de Nintendo, c’est très toxique, je suis très respectueux de tout, mais c’est très aliénant de recevoir tout le bombardement d’informations, il y a beaucoup de violence dans les jeux.

Les êtres humains ne peuvent pas être égocentriques, car il est nécessaire que nous vivions avec d’autres personnes, ce qui est réalisé à l’école, c’est pourquoi nous apprenons, non seulement avec ce qui est enseigné comme enseignement, mais ce qui est collecté dans les informations de l’expérience d’autres camarades de classe et camarades de classe, c’est pourquoi l’école en face-à-face ne peut être substituée.

Il a également partagé qu’un soutien est nécessaire pour que « les écoles retrouvent de bonnes conditions car elles sont fermées depuis longtemps » et ajoute ce qui suit :

Nous allouons des ressources à cette fin, dans l’école est notre programme. C’est une tâche que nous devons remplir ces jours-ci pour revenir à la fin du mois, nous ne pouvons plus continuer avec les écoles fermées, c’est long et touche les enfants, les adolescents et tout le monde… C’est facultatif (le retour) mais on va se persuader que c’est une activité indispensable, il faut bien commencer l’année scolaire.

Comme vous pouvez l’imaginer, l’évocation de Nintendo n’est pas passée inaperçue parmi les fans, qui ont commenté sur les réseaux comment AMLO, le nom sous lequel le président est populairement connu, ne semble pas très favorable aux jeux vidéo.

Qu’est ce que tu penses de ça? On vous lit dans les commentaires.

La source.

Published

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire