Étapes pour jouer à Pokémon Unite toujours à 60 FPS et recommandations – Nintenderos

Nous ramenons plus de contenu lié à Pokémon s’unissent. Après sa sortie sur Nintendo Switch en téléchargement gratuit, nous vous proposons désormais des informations sur un aspect sur lequel vous pouvez avoir des doutes : Comment jouer à 60 FPS ?

De nombreux fans se demandent comment on peut jouer avec cette option à la fois en mode télévision et sur ordinateur portable. En mode télévision, il est configuré par défaut à 60 FPS, mais en mode portable, il est nécessaire de le configurer.

Voici les étapes dans les deux cas :

  • Étape 1 : Ouvrez Pokémon Unite et appuyez sur le bouton X lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil principal. Cela ouvrira un menu latéral qui répertorie diverses options. Allez en bas et cliquez sur « Paramètres ».
  • Étape 2 : Une fois dans le menu Système, votre curseur sera automatiquement sur l’onglet Paramètres système. L’option supérieure indiquera « Fréquence d’images ». Cliquez sur le bouton A.
  • Étape 3 : Un message d’avertissement apparaîtra indiquant que la nouvelle modification n’est pas recommandée. Appuyez sur « Confirmer » qui définira la fréquence d’images sur le paramètre « Élevé ».

  • Étape 4: Appuyez maintenant sur le bouton « B » pour revenir en arrière. Assurez-vous de confirmer les paramètres une dernière fois si le jeu le demande.
  • Étape 5 : Il fonctionnera désormais à 60 FPS lors de votre prochaine bataille. Si vous souhaitez le ramener à 30 FPS, suivez simplement les mêmes étapes ci-dessus et réglez-le sur « Moyen ». Nous devons également tenir compte de ceci :

Les modes Low et Medium font tourner le jeu à 30 FPS. Et le réglage élevé fonctionne à 60 FPS. Le jeu a en fait le paramètre Élevé activé par défaut lorsqu’il est ancré, mais le réduit à 30 FPS lorsque les joueurs sont en mode portable. C’est parce que l’appareil dispose en fait d’un processeur à basse fréquence lorsque vous jouez en déplacement.

Par conséquent, les FPS peuvent chuter lorsque vous jouez en mode portable avec le paramètre Élevé activé. Par conséquent, les entraîneurs à la recherche de meilleures performances voudront s’en tenir à 30 FPS, ce qui est plus stable. Ceux qui souhaitent faire face à des chutes de trames occasionnelles par rapport aux 60 FPS fluides peuvent le faire en mode ordinateur portable.

Qu’en penses-tu? Vous pouvez trouver notre couverture complète du jeu, y compris des nouvelles et des guides à ce sujet, sur ce lien.

La source.

Published

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire