Confusion dans Pokémon Unite en raison des récents changements apportés à Slowbro – Nintenderos

Pokémon s’unissent a été un grand succès, et aspire à continuer à l’être avec son lancement sur les appareils mobiles, qui aura lieu le prochain 22 septembre. De plus, le développeur a tendance à appliquer régulièrement différentes modifications aux améliorer l’expérience de jeu et équilibrer les différents Pokémon.

Eh bien, le dernier patch pour Pokémon Unite sur Nintendo Switch, sorti en dernier 18 août, a mis en place une série de ajustements de caractère, qui comprend Slowbro. Il s’avère que les modifications apportées à ce Pokémon, qui ont affecté deux de ses capacités (Surf et Scald), ont causé confusion au sein de la communauté du jeu.

Voici les changements :

Slowbro :

Le surf:

  • La durée de ses effets sur l’adversaire a été réduite.

Ébouillanter:

  • Correction des erreurs.
  • Augmente les dégâts infligés à l’adversaire.

Un utilisateur de Reddit, qui a tendance à utiliser Slowbro régulièrement, a posté que se sentir agacé par ces changements. Cela est dû, selon lui, à un défenseur comme Slowbro n’a pas besoin de faire plus de dégâts, mais d’être plus utile pour sa mission, quelque chose qui n’a pas pris en compte TiMi quand il s’agit d’augmenter ses dégâts mais de diminuer ses capacités défensives.

Slowbro est un défenseur. Alors pourquoi notre utilitaire est-il nerfé et «compensé» par des dommages ? de PokemonUnite

D’autre part, un utilisateur a répondu à votre message défendre ces mesures et prétendant qu’avec ces changements, Slowbro est désormais capable de réduire les statistiques de ses adversaires et de rester en vie plus facilement, on voit donc que tout le monde n’est pas d’accord avec la même position à cet égard.

Qu’en penses-tu? Soutenez-vous les changements apportés à Slowbro ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

Passant par.

Published

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire