Black Myth : WuKong reçoit une bande-annonce impressionnante avec Unreal Engine 5 et un gameplay DLSS

Black Myth : WuKong reçoit une bande-annonce impressionnante avec Unreal Engine 5 et un gameplay DLSS

Le développeur Game Science a publié une nouvelle bande-annonce montrant les graphismes de Black Myth Wukong créés avec Unreal Engine 5 avec un gameplay DLSS.

Black Myth : Wukong reçoit une bande-annonce impressionnante avec Unreal Engine 5 et un gameplay DLSS

La dernière bande-annonce du prochain Black Myth: Wukong, l’Action-RPG inspiré du mythe chinois, montre un gameplay impressionnant qui utilise Unreal Engine 5. Les détails indiquent également que le gameplay s’exécute sur une carte Nvidia RTX avec DLSS activé.

La vidéo présente à la fois un gameplay et des cinématiques qui sont enregistrés à une résolution 4K et 60 FPS en temps réel. La vidéo d’un peu moins de treize minutes met en évidence le mouvement d’arts martiaux et la fantaisie du mythe chinois du malicieux Wukong. Il y a aussi un certain nombre d’ennemis, d’un dragon mystique à un boss géant à tête roulante. Le jeu semble avoir un certain nombre d’environnements, y compris des régions enneigées à explorer.

Au cas où vous l’auriez manqué Black Myth: Wukong est un projet développé par un développeur chinois Game Science Studio, un Action-RPG basé sur le mythe du chaotique Monkey King. Il y a beaucoup de personnages légendaires dans ce conte, et il semble que beaucoup seront vus dans ce prochain jeu.

Auparavant, le studio avait révélé des séquences de scène pré-alpha montrant des actions de combat impressionnantes, mélangeant des combats difficiles avec les capacités mythiques que possède Wukong. Le titre devrait arriver sur PC et consoles, mais n’a pour l’instant aucune date de sortie.

Mythe noir : Wukong est actuellement en développement, arrivant sur PC et consoles ainsi que sur les plates-formes cloud.


Pour plus de détails, n’oubliez pas de consulter le prochain Skyrim The 10th Anniversary Edition annoncé; Mises à niveau PS5 et Xbox Series en cours et Elder Scrolls Online Le DLC Waking Flame et la mise à jour 31 reportés au 8 septembre pour les consoles.

Avatar

Rédacteur en chef chez Fextralife. Yuria est une passionnée de jeux sur PC et de streamer Twitch qui aime les jeux multijoueurs en ligne et pense que les jeux devraient avoir des scénarios incroyables, pas seulement de superbes graphismes.

Voir mes autres messages

Published

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire